Pages menu de navigation

le ticket d'humeur et info du jour

Votre hébergement selon les bourses à Hambourg

Votre hébergement selon les bourses à Hambourg

Profiter d’un cadre de prestige à Hambourg

Pour tous ceux en quête d’un établissement de luxe pour un séjour des plus confortables, Hambourg affiche différentes adresses. Vous pourrez, par exemple, descendre à l’hôtel cinq étoiles Atlantic Kempinski Hamburg. Assurant un service de qualité, il vous donne la possibilité de choisir entre chambres et suites élégantes. Le design contemporain qui habille ses zones communes ainsi que ses chambres et suites fait également de cet établissement une véritable référence. Pour ma part, ses deux restaurants gastronomiques m’ont attiré non seulement pour leur atmosphère conviviale mais aussi pour les différents mets qu’ils proposent. De plus, cet hôtel bénéficie d’une salle de projection cinématographique privée, d’une piscine intérieure ainsi que d’un sauna. J’ai également apprécié séjourner quelques jours au Barcelo Hamburg. Un tour dans son spa et son centre de remise en forme vous permettra entre autres de vous relaxer à souhait. En outre, un bar est accessible dans le hall.

Des adresses pour les budgets limités

Hambourg regorge non seulement d’établissements hôteliers à la renommée internationale mais aussi de petits hôtels, de pensions ainsi que d’auberges qui pourront faire le bonheur de nombreux touristes et voyageurs. Personnellement, séjourner dans l’un de ces établissements m’a permis de faire des économies et de profiter un peu plus de certaines attractions hambourgeoises. A l’Hôtel Terminus am Hauptbahnhof, le confort est autant au rendez-vous que dans les grands établissements de luxe. Vous aurez même la possibilité d’accéder à Internet gratuitement dans les chambres. Tous les matins, le petit-déjeuner est servi en buffet. Alster-Hof semble également être une excellente adresse pour passer un séjour dans le confort à Hambourg si vous disposez d’un budget limité. Présentant un design moderne, il garantit un séjour agréable et douillet. Par ailleurs, je vous recommande les quelques pensions qui ornent le quartier historique telles que le Generator Hostel Hamburg ou encore le Kiezbude Hostel.

Des locations de tout genre, une formule toujours aussi populaire

Pour ceux qui voyagent en groupe ou encore en famille, séjourner en hôtel semble être une véritable habitude. Toutefois, les diverses locations sont aussi une option intéressante. Elles sont généralement présentées à un prix abordable et peuvent aller d’une simple chambre à tout un appartement. Ainsi, pour un budget qui ne dépasse pas le raisonnable, vous pourrez profiter du même confort que dans les hôtels de prestige que ce soit dans le quartier historique ou dans le quartier le plus branché de Hambourg. Vous aurez même l’embarras du choix en matière de design intérieur car certaines locations présentent des thèmes spécifiques tels que l’oriental, le contemporain sans oublier le traditionnel.

2 Commentaires

  1. J’avais vraiment besoin de ces informations pour un voyage d’affaires à Hambourg. J’espère quand même trouver de bons plans et pouvoir me distraire un peu après le travail. Merci

  2. Je vais partir travailler en Allemagne en septembre et dès maintenant, je me renseigne sur les hôtels et les restaurants qui pourraient être à la hauteur de mes économies. Hambourg sera notre ville cible, alors je pense que je suis bien tombé en lisant votre article. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces Publicitaires