Pages menu de navigation

le ticket d'humeur et info du jour

Vie nocturne à Comino

Vie nocturne à Comino

Presque inhabitée, l’île de Comino est un véritable havre de paix pour ses visiteurs. Cependant, elle offre une ambiance nocturne intéressante surtout pour les amoureux des découvertes culinaires.

Une soirée de dégustation culinaire à Comino

Loin de proposer des ambiances de fêtes enivrantes, l’île de Comino affiche néanmoins des endroits au cadre raffiné pour un tout autre genre de sortie. En effet, elle est indiquée pour faire des découvertes gastronomiques incomparables. Le Blue Lagoon Restaurant se voit notamment comme la première adresse à ne pas manquer dans le recoin. Offrant une superbe vue sur la mer, il est installé dans une grande salle avec baie vitrée, décorée dans un style rustique. Ce restaurant sert une large variété de mets européens mais aussi diverses spécialités locales en buffet. Les pâtes, les salades, les poissons mais aussi les viandes se préparent de différentes façons. En soirée, le chef concocte plusieurs plats originaux pour égayer les papilles gustatives de la clientèle. Par ailleurs, une ambiance romantique est parfois présentée pour les couples qui font une escapade dans cette région de l’archipel maltais.

D’autres adresses pour une soirée mémorable à Comino

Pour ceux qui préfèrent dîner en plein air, la Rotunda leur ouvre la porte. Juste à deux pas du Blue Lagoon Restaurant, il est présenté telle une annexe de l’établissement. De ce fait, les deux proposent les mêmes spécialités culinaires mais dans une atmosphère différente. La Rotunda se voit généralement comme l’endroit désigné afin de savourer toutes sortes de plats gastronomiques dans une ambiance familiale. Une autre adresse ne manque pas de séduire les férus de sorties nocturnes à Comino. En effet, la Terasse accueille voyageurs et touristes dans un design contemporain juste en face de la baie de Niklaw Sun. Elle offre une magnifique vue sur les plages privées de la baie de Saint-Nicolas mais aussi sur la mer ainsi que sur une partie de l’île de Gozo. Lieu de détente par excellence, elle révèle également un cadre mirifique pour se retrouver autour de bons petits plats ou de quelques verres de cocktails.

Faire la fête à Comino

Après avoir goûté aux délices proposés par le chef dans l’un des prestigieux restaurants de Comino, les inconditionnels des ambiances nocturnes peuvent rejoindre le fameux Lobby Bar de l’hôtel Comino. Particulièrement animé lors des vacances d’été, ce dernier garantit une folle ambiance. Ainsi, il permet à toutes et à tous de profiter d’un moment de relâche après une longue journée de promenades ou de baignades dans les environs. Le Lobby Bar réserve à sa clientèle toute une liste de cocktails faits maisons mais également des rafraîchissements un peu plus légers. En plus, il sert divers encas et donne la possibilité de rester connecter à Internet durant toute la soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces Publicitaires