Pages menu de navigation

le ticket d'humeur et info du jour

Loger dans les riads à Marrakech

Loger dans les riads à Marrakech

Logez au Riad Dar El Got

Le Riad Dar El Got est une maison d’hôtes pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes dans les 4 chambres qui le constituent. Trois chambres sont équipées de trois lits doubles et la quatrième comporte un canapé lit et un lit double. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec baignoire. Une grande cuisine équipée permet en outre, aux locataires de cuisiner sur place. De plus, la terrasse de la maison est à votre disposition à tout moment. Si vous êtes en voiture, vous pouvez la mettre à l’abri dans le garage attenant à la maison. De nombreux jeux de société sont disponibles sur place. La maison est aussi équipée d’une connexion internet par wifi. Ce riad est parfait pour les familles avec enfants surtout si la maman veut cuisiner de temps en temps pour sa tribu.

Logez au Riad Lalla Piccara

La maison Lalla Piccara est située dans un quartier entouré de diverses attractions touristiques comme la Place Jemaa El Fna. De l’intérieur comme à l’extérieur, la décoration de la maison associe un style marocain typique avec une touche de modernité. Le riad Lalla Piccara est très vaste et peut accueillir plus de 11 personnes. La résidence dispose de 5 chambres dont trois équipées d’un lit double, une de deux lits simples et une autre d’un lit double et un canapé-lit. L’avantage de cette demeure est que chaque chambre dispose d’une salle de bain équipée par des produits de toilette. Vous avez aussi une salle de séjour équipée par une connexion internet sans fil. Une cuisine est en outre, disponible dans la maison. Après les ballades en ville, les locataires ont une grande piscine à leur disposition et cela sans frais supplémentaires.

Logez au Riad Dar Accacia

Je trouve que le riad Dar accacia fait partie des plus belles maisons en location à Marrakech. Cette habitation se trouve dans un cadre verdoyant ce qui apporte beaucoup de fraicheur, surtout si on est de passage à Marrakech en été. La maison dispose d’un vaste jardin avec beaucoup de variétés de plantes et de fleurs. L’architecture de la maison met en valeur le modèle traditionnel marocain. A l’intérieur, les locataires disposent de 4 suites dont une familiale et de 4 chambres supérieures confortables avec salles de bain. La maison permet à tous de s’amuser. En effet, les enfants peuvent regarder la TV placée dans le séjour. Les plus grands peuvent de leur côté opter pour la baignade dans la piscine à l’extérieur.

un commentaire

  1. Comme nous avons quelques familles sur place, je n’ai jamais eu l’occasion d’habiter dans ces magnifiques Riads, même si on en voit souvent. Je pense que lors de ma prochaine visite, je vais faire express de passer quelques jours dans l’un de ces établissements que vous conseillez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces Publicitaires