Pages menu de navigation

le ticket d'humeur et info du jour

Escapade en amoureux à Moneghetti

Escapade en amoureux à Moneghetti

Partir à deux est une belle occasion pour un couple de se retrouver. Pour une escapade des plus mémorables, je vous recommande la principauté de Monaco notamment le quartier de Moneghetti.

Commencer par un voyage culinaire

Pour marquer votre petite échappée à Moneghetti, je vois conseille de déguster de nombreuses spécialités dans l’un des restaurants de renom que le quartier abrite. La chaumière constitue l’un d’eux et se présente comme le meilleur endroit pour apprécier des plats originaux à un prix plus que raisonnable. Aménagé dans un ancien chalet panoramique, ce haut lieu d’appréciation gastronomique vous accueille aujourd’hui dans un décor raffiné d’une brasserie moderne. Depuis sa terrasse, vous bénéficierez d’une vue imprenable sur les toits du Rocher mais aussi sur le port. Vous pourrez aussi opter pour le Buenos Aires se trouvant en pleine rue des Roses. Celui-ci vous accueille dans un cadre de rêve où la convivialité est au rendez-vous quotidiennement, mis à part les bons petits plats concoctés avec soin par le chef. Par ailleurs, le Bar Azur constitue un lieu de charme pour un dîner en tête à tête. Son design intemporel vous plonge dans un univers spécialement romantique. La soirée sera complétée bien évidemment par de nombreuses saveurs méditerranéennes ainsi qu’une cuisine internationale variée.

Un hôtel de prestige pour un séjour en amoureux

Rien de tel qu’un séjour dans un hôtel de charme pour faire de votre voyage en amoureux un souvenir exquis à Moneghetti. Pour cela, je vous recommande le Vista Palace Hôtel. Doté d’un quatre étoiles, il vous propose des chambres dignes d’un établissement haut de gamme. Par ailleurs, l’hôtel vous reçoit dans un cadre contemporain mais aussi dans une ambiance romantique qui risque de faire le bonheur des nombreux couples qui viennent s’y ressourcer. Ses chambres présentent un décor original et des équipements qui vous assurent un confort optimisé. Après une journée bien remplie par les balades ou encore par une baignade dans la piscine panoramique, vous êtes invité à égayer vos papilles gustatives au restaurant de l’établissement. D’autre part, un centre de remise en forme vous est proposé si vous êtes amateur d’activités sportives.

Des balades mémorables à Moneghetti

Lors d’une virée en amoureux à Moneghetti, vous ne pouvez manquer les promenades dans les sites historiques. Personnellement, la visite du Jardin Exotique marquera à jamais ma mémoire. Surtout peuplé des plantes dites succulentes, autrefois connues sous le nom de plantes grasses, ce haut lieu vous offre un recoin indiqué pour vos promenades en amoureux. Le paysage qu’il présente ravira notamment les férus des découvertes naturelles. Des milliers de cactus ainsi que d’autres variétés de succulentes égayent votre vue sur une superficie de 15 000m². Un superbe tableau qui ne demande qu’à être exploré. De plus, lors de votre balade dans le Jardin Exotique, vous aurez la chance d’accéder aux légendaires grottes de l’Observatoire. Une découverte qui vous surprendra tout autant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces Publicitaires