Pages menu de navigation

le ticket d'humeur et info du jour

Découvrir les charmes de la ville de Barcelone

Découvrir les charmes de la ville de Barcelone

Barcelone est une ville infatigable et en perpétuel mouvement. Dans cette ville, l’ambiance semble toujours être festive et les Barcelonais semblent être tout le temps à la recherche de bon temps. Barcelone est d’autant plus charmante de par son architecture gothique et pittoresque, mais également par les fameuses maisons de Gaudi. Barcelone est donc une excellente destination touristique et l’aventure promet d’être bien remplie si vous décidez de faire de cette ville votre prochaine escale pour les prochaines vacances.

Ce qu’il ne faut pas rater lors de son séjour au Barcelone

Le Barcelone est une ville riche, autant par sa culture que par son histoire. Sa situation géographique présente un grand avantage. En effet, la réputation des nuits de Barcelone n’est plus à faire et les jeunes viennent de toute l’Europe pour passer des soirées arrosées et très mouvementées dans la ville. Les amoureux de l’architecture gothique seront gâtés, la ville abrite de nombreux bâtiments dessinés dans un style gothique qui s’élèvent auprès des maisons de Gaudi et des bâtiments modernes. Ces merveilles architecturales n’éblouiront pas simplement les yeux avérés, mais plairont également aux simples touristes. À Barcelone, la cuisine est complexe et les plats nous emmènent dans un univers de goûts inédits. Lors de votre séjour dans la ville, n’oubliez pas de visiter le temple du mythique club de foot, le fameux « FC Barcelone ».

L’hébergement au Barcelone

Au Barcelone, vous auriez l’embarras du choix en ce qui concerne l’hébergement. Les grands hôtels de luxe sont particulièrement nombreux. Vous trouverez également des établissements bon marché qui ne manquent pas de charme.

À quelle saison partir au Barcelone ?

La meilleure période pour partir au Barcelone est certainement au printemps, jusqu’au début de l’été. Une fois l’été arrivé, la chaleur peut parfois être accablante et les pluies assez abondantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces Publicitaires