Pages menu de navigation

le ticket d'humeur et info du jour

Comment passer des vacances inoubliables à Munich

Comment passer des vacances inoubliables à Munich

Profiter des endroits où l’on peut bien manger à Munich

Le nom BMW vous rappelle sans doute une marque de voiture mais ici on parle plutôt d’une gastronomie pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Concrètement, le BMW Welt est un vaste complexe composé d’un coffee bar, d’un bistrot et d’un restaurant international ainsi que d’un club restaurant. La Nomya est un autre restaurant que vous ne risquez pas d’oublier lors d’un passage à Munich. Au fait, cet établissement se focalise surtout à la cuisine japonaise à tendance bavaroise ou l’inverse. Justement, celui ci peut proposer des plats comme des saucisses en brochette avec du cochon de lait accompagnés d’une mayonnaise japonaise. Il peut également servir du sushi et du kushiyaki avec de la soupe miso. A part sa spécialité hors du commun, j’ai aussi bien aimé son cadre et son ambiance mixte. Par ailleurs, l’Augustiner ewiges licht saura vous épater avec ses plats typiquement allemands.

Apprécier les divertissements offerts par Munich

Puisque nous sommes dans la capitale mondiale de la bière, il est toujours agréable de prendre quelques chopes de bière peu importe le moment choisi. A cet effet, des tavernes, des jardins de bières et des brasseries vous attendent. Pour ma part, j’ai opté pour le plus grand biergarten de la ville. Justement, avec ses huit mille places, le Hirschgarten aura toujours au moins une place libre sous le regard des quelques cerfs qui jouent dans le parc. En outre, le Paulaner Braühaus est un bar où l’on sert une délicieuse bière artisanale nommée « helles et weiß ». En plus l’établissement offre la possibilité de voir les boiseries de la cuve à l’intérieur. D’autre part, les munichois proposent un très large choix d’activités nocturnes. Vous pouvez, par exemple, faire du karaoké au Chao Khun. Je vous suggère aussi de profiter de la musique jazz ou des hits des sixties ou des pops des années 1980 au 59 :1. Le Buena Vista est un autre endroit où s’éclater le soir. Effectivement, grâce à la musique cubaine, le déhanchement est au rendez-vous.

Jouir d’un séjour à Munich

Localisé dans un centre commercial, l’Holiday Inn Munich est l’endroit idéal pour se loger à Munich. De ce fait, le shopping ne peut pas être un problème. Car à mon avis, les meilleures vacances sont toujours accompagnées de folies en shopping. Cet établissement séduit aussi grâce à son jardin et à sa piscine couverte. Situé à proximité des meilleures curiosités de Munich, l’Arthotel Haar est un autre établissement où séjourner. Pour ma part, j’ai bien profité de sa belle piscine extérieure et de son sauna.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces Publicitaires