Pages menu de navigation

le ticket d'humeur et info du jour

Les boîtes de nuit les plus fréquentées de Porto

Les boîtes de nuit les plus fréquentées de Porto

La vie nocturne de Porto figure parmi celles des plus dynamiques. Les effervescents noctambules sont plus que satisfaits du large choix qu’ils ont en matières de bars, pubs mais surtout en boîtes de nuit.

Faire la fête à Porto

Existant depuis un bout de temps, le Swing est une des adresses à indiquer pour passer une soirée inoubliable à Porto. En effet, il est doté d’une grande diversité musicale allant de la musique des années 80 vers les musiques tendances. Se trouvant dans un entrepôt converti, l’Estado Novo est aussi très apprécié. Le Trintaeum est, par ailleurs, l’une des discothèques les plus fréquentées de Porto. Il doit sa réputation à son répertoire musical ainsi qu’aux DJ de renom qui y animent. Ouvert le vendredi et le samedi de 10h à 4h, il assure une grande ambiance. Pour passer des soirées jusqu’à l’aube, l’Industria est également indiqué. De plus, il ouvre ses portes dès jeudi soir avec la participation des meilleurs DJ de Portugal.

Les grands espaces nocturnes de Porto

Très dynamique dans ses activités, le Pitch Club est très prisé à Porto. Doté de deux étages dont l’un est aménagé pour l’espace bar du mardi au samedi. L’autre est construit pour la piste de danse du vendredi au samedi. Le côté rétro et convivial sans oublier la participation des grands DJ constitue l’important attrait du club. De part ses expositions, projections et présentations artistiques, le Plano B est une autre discothèque à essayer. Monté en quatre étages, le Bazaar est également apprécié. Il séduit par ses multitudes d’opportunités d’activités. Les danses sur les pistes éclairées par les écrans géants, les expositions d’art contemporain voire les boutiques font de ce lieu le meilleur endroit pour faire la fête et se détendre en même temps sans oublier le shopping en pleine nuit. D’autre part, le Hard Club, initialement une salle de spectacle et restaurant inclue, constitue également un énorme endroit pour faire la fête à Porto. On l’adapte afin de recevoir les soirées dansantes, constituant ainsi une boîte de nuit improvisée aussi fréquentée que les autres.

L’ambiance festive de Porto

Les nuits de Porto sont animées par différentes ambiances. Le Twins, par exemple, avec son décor singulier et sa clientèle sélecte, offre une atmosphère branchée à partir de jeudi jusqu’au samedi. Pour les amateurs de jazz, le Tribeca Café Bar est parfait. Accompagné d’un décor de haut design, il dispose en plus d’un café, d’un lounge-bar et d’un restaurant qui font rappeler le style new-yorkais. Le Tiplex offre, par ailleurs, une ambiance féerique dans un cadre magique. Situé à dix minutes de la Casa da Musica, il offre en plus un grand jardin où l’on peut prendre l’air et discuter calmement. D’autre part, pour les amateurs de boîte gays et lesbiens, le Zoom est parfait. Dominé par la musique electro, il offre à sa clientèle des consommations à bon prix.

3 Commentaires

  1. Oui, le Portugal c’est le pays de la fête et des belles filles. Sortir en boîtes est obligatoire.

  2. Les boîtes de nuit de Portugal sont vraiment géniales. Les gens sont sympathiques et l’ambiance est délirante.En tant qu’amateur de jazz, j’ai spécialement adoré le Tribeca Café Bar, il y avait de nouveaux talents que j’ai beaucoup aimés.

  3. Nous avons marche pour rien, résultat taxi et retour bredouille à la maison …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces Publicitaires